Tournoi As/K : Tournoi COD5 sur ps3 Index du Forum
Tournoi As/K : Tournoi COD5 sur ps3

Tournoi As/K : Tournoi COD5 sur ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Approuver le reglement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi As/K : Tournoi COD5 sur ps3 Index du Forum -> Les regle du tournoi K/x* -> Reglement a lire et a approuver par le leader de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxibeau

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: Approuver le reglement Répondre en citant

Lu et aprouver par la team =SA=

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polkof06

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: Approuver le reglement Répondre en citant

je suis leader de la team boom est je voudrai inscrir ma team dan se tournoi leader polkof06 est mon co-leader k4mik4se_boomje vous passe mon numero nesiter pas a maplez au 06 25 02 61 22

ced7134

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:24 (2009)    Sujet du message: Approuver le reglement Répondre en citant

Lu et approuvé par la team ]Gp[ Okay

rogue67140

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:26 (2009)    Sujet du message: Approuver le reglement Répondre en citant

lue et approuver par la RaC*
Et je tien a rajouter que ton reglement tu la pas chercher loin ces exactement mots pour mots le mien ou est le merite de faire un copier coller tout betement ,bref certes les reglement sont forcement obliger de se ressemblait mais la tu as abuser en fesant copier coller mais bon cela ne reste que mon opinion .

Visiter le site web du posteur
As/K_Rambo-Destroy

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: Approuver le reglement Répondre en citant

Oui ClaiR tu tes pas foulé un bon ptit copier/coller Mort de Rire
Mort de Rire Je les sen pas ce tournoi, 80teams MDR, il va jamais avoir lieu ce tournoi... Tu es un REVEUR

LU ET APROUVER PAR LA TEAM As/K

Visiter le site web du posteur
ultra94lens

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Approuver le reglement Répondre en citant

lu est approuver par la team TDK*

Hiiitman3838
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: Approuver le reglement Répondre en citant

Dsl roque cetait le temp de faire le mien i lai pas tres complet mais bon les team doivent kan meme savoir les regle de base d'un tournoi voila Okay

leader US

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: team U/s* Répondre en citant

Lu et aprouver par la team U/s*

voila A+

ludo578

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:48 (2009)    Sujet du message: Approuver le reglement Répondre en citant

lu et approuvé par la $dG* !

BenArfaDu30

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 01:06 (2009)    Sujet du message: Approuver le reglement Répondre en citant

on va dire ke jlai lu meme si  c pa vrai Mort de Rire  et je suis obliger de laprouvé meme si je ve pa Evil or Very Mad

BenArfaDu30

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 01:07 (2009)    Sujet du message: Approuver le reglement Répondre en citant

pa lu et pa aprouvé pas les C$Ar

leader N/gk

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: Approuver le reglement Répondre en citant

lu et aprouver par la team N/gk Twisted Evil

leader N/gk

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: Approuver le reglement Répondre en citant

id en ligne m4tireurdelit

BenArfaDu30

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Approuver le reglement Répondre en citant

jplaisante jadhere totalement

NiikOz

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: Approuver le reglement Répondre en citant

Lu et approuvé par la team UniTeD !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Approuver le reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi As/K : Tournoi COD5 sur ps3 Index du Forum -> Les regle du tournoi K/x* -> Reglement a lire et a approuver par le leader de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006