Tournoi As/K : Tournoi COD5 sur ps3 Index du Forum
Tournoi As/K : Tournoi COD5 sur ps3

Tournoi As/K : Tournoi COD5 sur ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: team boom(Team Accepter) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi As/K : Tournoi COD5 sur ps3 Index du Forum -> Les regle du tournoi K/x* -> Inscription au tournoi RDH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polkof06

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:06 (2009)    Sujet du message: team boom(Team Accepter) Répondre en citant

je suis la team boom sa serai pour inscrir ma team si vous voulez mapelez allza dans le 1er icone sujet est yaura mon numero aplez moi pour les match ok boon tournoi

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiiitman3838
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: team boom(Team Accepter) Répondre en citant

Tu dois faire comme les autre team : indique: nom de lekipe ,Tag (BoOM), leader et co-leader,et joueur participant o tournoi et vos disponibiliter Okay

Hiiitman3838
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: team boom(Team Accepter) Répondre en citant

Okai jai eu la liste de tes joueur et le reste tkt ,TEAM ACCEPTER Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: team boom(Team Accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi As/K : Tournoi COD5 sur ps3 Index du Forum -> Les regle du tournoi K/x* -> Inscription au tournoi RDH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006