Tournoi As/K : Tournoi COD5 sur ps3 Index du Forum
Tournoi As/K : Tournoi COD5 sur ps3

Tournoi As/K : Tournoi COD5 sur ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: combien de team participerons a ce tournoi??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi As/K : Tournoi COD5 sur ps3 Index du Forum -> Les regle du tournoi K/x* -> PoStE De ReClAmAtiiOns
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: combien de team participerons a ce tournoi??? Répondre en citant

voilà j'aimerais savoir combien de team doivent etres inscrit Question

16 Question 32 Question

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiiitman3838
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: combien de team participerons a ce tournoi??? Répondre en citant

Salut alor jaimerais biien que ce tournois reste graver dans l(histoire de cod5 c'est pourquoi jaimerais rassembler + de 60 team FR (voir Européenes) Donc le tournoi commencera debu juillet voila Okay (tu doit te dira que je suis un fou pour + de 60 team mais ne tinkiet pas si il ni en a pas 60 se n'est pas grave i li en ora minimum 32 Okay ++

ultra94lens

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: combien de team participerons a ce tournoi??? Répondre en citant

je vais te ramener de la team alors je connais quelque team canadienne car il ya un joueur dans notre team qui est canadien

Hiiitman3838
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: combien de team participerons a ce tournoi??? Répondre en citant

Merci c simpa jaten 60 team ce serai biien de les avoir ce sera 1 tres bo tournoi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: combien de team participerons a ce tournoi???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi As/K : Tournoi COD5 sur ps3 Index du Forum -> Les regle du tournoi K/x* -> PoStE De ReClAmAtiiOns Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006